• FUSION

     par Pascal

    21 juillet 2017

     

    Sur l'arête du présent
    entre le néant du passé passé
    et le néant du passé futur
    J'attends

    J'attends au présent évidemment
    entre j'attendais imparfait parfaitement révolu
    et j'attendrai futur simple simplement utopique
    J'attends

    Sur l'arête du présent je te vois passer.
    Entre nos présents : nos passés passés
    et entre nos futurs : nos lectures
    On s'attend

    A l'instant où nos présents s'imbriquent
    le ciel s'embrase
    Nos corps incandescents rayonnent sur l'univers
    et c'est le monde à l'envers...
    Le présent Nous attend

     


  • Commentaires

    1
    Mimi
    Lundi 29 Janvier 2018 à 08:40

    Vivre le présent en attendant le .....FU-TUR.

    2
    louis-Marie
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:56

    Poème moderne sur le temps où le présent, le passé et le futur s'imbriquent et 

    qui nous invite à vivre le présent...

    c'est bien dit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :